minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Antiquité grecque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Les différentes périodes de l' Histoire!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: L'Antiquité grecque Répondre en citant

Tout ce qui concerne l'Antiquité grecque avec des temples, des théâtres etc..

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: L'Antiquité grecque Répondre en citant

L'expériance de démocratie!

Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: L'Antiquité grecque Répondre en citant

Avec un vote à main levée Wink

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: L'Antiquité grecque Répondre en citant

On pourrait faire Troie et la flotte sous les ordres d'Agamemnon sur les côtes de Troie Wink

En ce qui concerne la démocratie, c'est spécifiquement athénien, et encore dans une période assez courte, et pas exempte de critiques de la part des athéniens eux même (Socrate en tête)

Sparte est malheureusement difficile à rendre, on a que très peu d'information sur la ville. Seule connaissance certaine, l'absence de murailles autour de la ville.

Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: L'Antiquité grecque Répondre en citant

Pour Troie je suis entièrement d'accord (surtout avec le cheval de Troie)  
http://lewebpedagogique.com/histoireauroussay/files/2009/12/troie01.jpg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: L'Antiquité grecque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Les différentes périodes de l' Histoire! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation