minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Serge59210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Topic de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge59210

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Serge59210 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Serge59210 skinner professionnel ( Ou pas )

Je joue à MineCraft depuis fin décembre je crois et je m'amuse avec mon cousin et mon frère sur notre serveur privée ( c'est passionnant pas vrai )
Je suis aussi guitariste et j'ai monté un groupe avec mon meilleur ami et ses amis, je suis étudiant en 3eme S.

Ba voila quoi j'aime pas parler je trouve ça chiant Rolling Eyes c'est pour ça que j'ai rien à dire sur ce topic Cool

mes petits skins : http://www.megaupload.com/?d=6YP1IK3T
Et oui y en a pas mal Smile

je fais aussi des présentations sur des mods ( pour l'instant que 1 seul ) Aller voir ma chaine sur youtube : http://www.youtube.com/user/serge59210?feature=mhum

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Serge59210 Répondre en citant

Édites tes posts au leu d'en faire 3, ce n'est pas aux admins de le faire 

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Serge59210 Répondre en citant

Ok j'avais oublié qu'on pouvait éditer les posts désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Serge59210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Topic de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation