minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Alors... Comme vous le savez, j'ai la version c...k de Minecraft parceque mes parents ne veulent pas me l'acheter.

Alors j'ai besoin de vous pour que vous me donniez des conseils pour les convaincre de le l'acheter.

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeriousDoomNukem

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Si tu veut payer par Paypal avec l'argent de ton téléphone (c'est ce que j'ai fait pour acheté Minecraft) rend - toi sur http://www.remboursetonforfait.com/ . J'y suis inscrit , c'est super fiable. Le principe est simple, tu tu crée un compte Paypal et sur le site puis tu achète des codes Starpass , je te conseille de prendre par SMS plutôt que par Appel. Une fois fait tu peut transféré ton argent sur Paypal et payer Minecraft.net Smile

serge59210

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Dis que tous tes amis se foutent de toi pasque tu ne l'as pas 

Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Dis que tu veux exprimer ta créativité architecurale et historique à travers ce jeu
Dis que tu seras jamais autonome si ils te laissent pas gérer ton argent et acheter ce que tu veux et boum! 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Merci pour ces conceils! J'aissairait de les appliquer. Ce message restera posté ici jusqu'à ce que j'aille la version payante.

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Dis leurs que c'est quand même une super affaire :
-Premièrement parce que si ils attendent la version définitive pour te le payer tu payeras 20 euros au lieu de 15 donc tu gagnes déjà 5 euros
-Deuxièmement parce que ce jeu est un chef d' oeuvre de conception et qu'il ne coute QUE 15 euros alors d'autres Jeux pourris (Par ex Dragon Age 2 (oui il m'a traumatisé ce jeu de m*rde( je parle bien du 2 pas du Origins car Dragon Age Origins est génial))) coûtent 60 euros

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

Tu peux aussi demander le jeu pour ton anniversaire 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de vous Répondre en citant

ouais j'y avait penser. Et c'est ce que je compte faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation