minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>candidature< madoucha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoucha

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: >candidature< madoucha Répondre en citant

e m'appelle charles, Madoucha in game, j'ai 16 ans et je suis en classe de 2nde (générale) 
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de deux mois. 
Avant de venir postuler sur ce serveur, je jouais sur Aeria, le serveur de Makownage, membre du serveur depuis peu. 
C'est d’ailleurs grâce à Aeria que je connais votre serveur. 

Mes horaires sont les suivants : 
Lundis, mardis, jeudis et vendredis : 18h à 22h 
Mercredis : 16h30 à 22h 
Mes horaires sont assez aléatoires les week-ends 

J'ai malheureusement peu de screenshots de mes constructions car je construis bien souvent sous terre et les plus belles constructions que j'ai réalisé sont sur le serveur auquel j'étais et n'est plus accessible. 

Mes projets sur ce serveur ? 
A vrai dire, je ne sais pas bien encore, j'attends d'avoir assez de ressources et de bien connaitre la map afin de ne pas gêner les autres joueurs. 
Je pense faire une serre ou quelque chose comme ça pour un approvisionnement permanent de ressources agricoles. Si cela est déjà fait, je ferai autre chose Et je serai à l'écoute des joueurs qui auront besoin d'aide . 

Bonne continuation et en espérant que ma candidature sera validée 
id minecraft: madoucha

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoucha

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: >candidature< madoucha Répondre en citant

Tontonmi est un des mes ami il a fait sa présentation sur ce fbuleux serveur  il respecte trés bien les regles et ne griefe pas . N ous sommes 2 joueurs qui cherche un serveur serieux comme le votre 

Merci 

madoucha

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: >candidature< madoucha Répondre en citant

sur ce serveur je pense pouvoir faire la toure de PIse ou autre monuments celébre et de grand mine ou bien des grottes du genre grotte de Lascaux !

Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: >candidature< madoucha Répondre en citant

Ta candidature m'intéresse beaucoup, avis positif
J'attend l'avis du 2ème admin Smile
Dis juste à ton pote de compléter sa candidature, et lis bien les topics sur le serveur. MP moi ou parle moi dans le chat si tu ne comprend pas tout

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: >candidature< madoucha Répondre en citant

Alors t'a intérêt à éditer tes post tout de suite parce que les triples post ça ne va pas, tant que tu y es corrige un minimum les fautes (pour une fois y'en à pas trop donc t'as pas trop de boulot à faire) Fais ça et tu seras surement accepté... Le titre n'est pas conforme non plus donc édit le aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: >candidature< madoucha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation