minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chyps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chyps

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Chyps Répondre en citant

Je me nomme Thibaut j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 3 mois et j'adore ce jeu tout simplement.
Pseudo in-game : Chypsss

Comment ai-je connu le projet : Jeux Video

Mes motivations pour devenir constructeur, caméraman, architecte etc...: Je connait bien ce jeu et j'ai beaucoup d'imagination, j'essaye souvent des choses en espérant que sa marche.

Horaire : En semaine a partir de 18h et le week end dans l'après midi sa dépend.

Dernière édition par Chyps le Mar 26 Avr - 15:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Chyps Répondre en citant

En attendant l'avis du 2ème admin, complète un peu ta candidature: tu peux mettre des screens, dire ce que tu aimes faire IG, la musique que tu écoutes etc...

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Chyps Répondre en citant

J'ai un problème pour le dossier de mes screen mais je suis en se moment m'aime en train de me faire une villa sous l'eau avec une fontaine de lave, J'aime bien miner, pieger les creeper et faire des maison geante :p
J'écoute du Eddie Vedder en ce moment mais cela change souvent par rapport a mes humeur, Sinon j'écoute du rock. J'aime Bien dessiner :p

Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Chyps Répondre en citant

Ok, on va voir ça

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Chyps Répondre en citant

Merci de m'avoir pris en compte  Wink

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Chyps Répondre en citant

Ouais mais m*rde faite gaffe au fautes les gars... pour le moment c'est non, édite correctement et ce sera sûrement oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Chyps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation