minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] Yoyobad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyobad

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Pseudo IG : Yoyobad

Comment ai-je connu le projet : grâce à JVC évidemment

J'aimerais devenir constructeur car je trouve que c'est le plus cool de MC puisque je n'aime pas le survival...

Note personnelle :J'aime les jeux vidéos, la moto, les filles ( ) et la musique (évidemment ^^)

J'écoute de la musique pour me détendre.

A bientôt en jeu j'éspère  

>>   

Dernière édition par Yoyobad le Mar 5 Juil - 22:53 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drumman92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Je vais voir avec le second admin. N'hésite pas à compléter ta candid avec des screens, des idées etc...

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Oui désolé je me susi trompé de forum en plus >_< pour les screens ma save a brûlé 

Moi j'ai déjà vu sur une vidéo que quelqu'un avait fait une sorte de chemin ailé et perso je trouverais ça mieux qu'un metro parce que le metro fait buguer. Si personne veut m'aider et que vous me donnez l'autorisation je la ferais tout seul...

enfin si je susi accepté :D

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

tu t'es planté de forum mon gars on a pas encore de vidéos...

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Nan mais c'est pas une vidéo de votre forum

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

ouais mais de tout façon ton post n'es pas conforme

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Pourquoi ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

parce que y'a un truc qui s'appelle un modèle et que c'est pas conforme

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Ah oui tout simplement 

Est-ce que je peux la refaire svp ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad Répondre en citant

Mais ouais utilise la fonction édit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: [candidature] Yoyobad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation