minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla Bla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Le BlaBla pour parler de tout et n'importe quoi

Dernière édition par DocMarshmallows le Lun 18 Avr - 22:31 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

En parlant de n'importe quoi je trouve que ce... truc en haut de la page n'est pas trop en rapport avec le projet

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

oui c'est vrai il faut changer de theme

Laurich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Pour les temes j'en cherche un peu en raport, mais pour l'instant, c'est celui l'à.

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Si tu veux un screen d'un temple comme thème demande moi 

tu sais pas supprimer les pubs aussi ?

Quand nous serons une communauté plus grand tu devras désigner de modos pour le fofo aussi

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Je suis en train de tous découvrir, et tu sais comment enlever les pub? Merci d'avance.
Le tème va changer quelque instants, ça va être mario kart mais je vais changer les images pour minecraft.

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

euuh le Mariokart c'est euuh... ******

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

ouais je voulait changer les images mais bon... j'ai pas pu pour celle en haut

Laurich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

le thème rejoint un peu plus le thème! Mr. Green

Mais il reste encore des changements...

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

pourquoi "php BB" ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Sa vien avec le tème, j'assai de l'enlever l'à.

SeriousDoomNukem

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

J'ai fait une bannière pour le forum, dîtes ce que vous en pensez Wink

J'essayerais de faire un fond si vous le souhaitez Smile

Laurich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:10 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Super! Mais le seul problème est que si je change la bannière en haut, ça va changer tous le fond d'écran... Mais je vais essayer quelque chose...

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Faudrait peut-être renommer le projet : J'en ai parlé autour de moi et on m'a demandé "Tu compte retracer l'histoire de Minecraft ?" Donc renommer en quelque chose du genre D'hier à Demain via Minecraft ou autre Parce que Minecraft : D'hier à Demain on dirait un dossier ou on va parler du passé et du futur de Minecraft --'

Le fond d'écran est pas terribles je trouve mais la bannière est bien Cherche un Fan art de creeper ou autre les dessin Fan art sont souvent pas mal : par ex http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1018&t=291162&sid=95b…
Celle là colle bien : http://i331.photobucket.com/albums/l470/steptroll/2011-04-18_103246.png?t=1…

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Voila ce que ça donne. Par contre on ne voit pas toute l'image Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Bla Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation