minecraft: d'hier à demain! Index du Forum minecraft: d'hier à demain!
Ceci est un projet qui consiste à reproduire les événements les plus importants de l'histoire avec minecraft! Ensuite nous metterons des "films" sur youtube à propos de cela!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla Bla
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Tu sais pas réduire l' opacité de la bannière et du "navigateur" ? ainsi qu'agrandir le wallpaper sans la répétition ?

Dernière édition par DocMarshmallows le Lun 18 Avr - 21:37 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Mais c'est mon premier forum! Bon... je vais bien finir par découvrir un jour...

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Ah mais je ne te jette pas la pierre loin de là

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Au pire, tu es maintenent admin. pour l'orthographe, alors je crois que tu y a accès.

DocMarshmallows
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Bla Bla Répondre en citant

Voila le forum à pas mal changer... Voulez vous un chat ? Si oui allez voter 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Bla Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft: d'hier à demain! Index du Forum -> Minecraft : d' Hier à Demain -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation